750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dukaniques
17 avril 2011

PP-Mousse au citron

DSC_0596DSC_0597

- 2 yaourts nature 0%

- le jus d'un demi-citron

- un blanc d'oeuf

- édulcorant

 

Battre le blanc d'oeuf en neige.

Mélanger le yaourt avec le jus de citron. Mettre de l'édulcorant.

Incorporer le blanc d'oeuf.

Et voilà une petite pousse au citron! J'ai ajouté une petite touche de cannelle sur le dessus, pour faire joli, et en plus c'est bon!:)

La recette originiale suggère des Petits Suisses 0% mais je n'en avais pas...C'est sûrement plus mousseux avec des Petits Suisses!

 

Quand on laisse reposer au frigo un moment, l'eau du yaourt tombe au fond pour laisser une mousse plus.... "mousseuse" :p au dessus, et c'est bien bon...En plus, c'est rigolo, ça fait deux couches!:)

Cette recette doit être adaptable avec d'autres parfums...à tester !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci de ton passage sur mon blog<br /> j'espère que tu apprécieras mes recettes, préviens moi si tu en testes
mes essais dukaniques
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité